Placements Empire Vie

Avec Confiance

Communiqués de presse


TORONTO (21 juillet 2017) – Placements Empire Vie Inc., le gestionnaire des fonds communs de placement Empire Vie, mettra fin au Fonds commun d’actions de petites sociétés Empire Vie, au Fonds commun d’actions canadiennes Empire Vie et au Fonds commun du marché monétaire Empire Vie (les « fonds ») le 22 septembre 2017.

(Toronto, Ontario – 20 juillet 2017) – Placements Empire Vie Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination de Patrick McGrath, CPA, CGA, CFA, à titre de chef, Placements à revenu fixe et placements privés, et celle de Scott Pountney, CFA, au poste de directeur, Placements.

(Toronto, ON – Le 11 avril 2017) – Placements Empire Vie Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination de Jennifer Law, CFA, au poste de gestionnaire principale de portefeuille, Actions canadiennes, au sein de l’équipe de Placements Empire Vie. Cette nomination prend effet le 8 mai 2017.

(Toronto, Ontario – 3 avril 2017) – Placements Empire Vie Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination de Douglas Cooper, CFA, à titre de gestionnaire de portefeuille, Actions canadiennes, au sein de l’équipe de Placements Empire Vie.

(Toronto, Ontario – 13 février 2017) – Placements Empire Vie Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination d'Ashley Misquitta, CFA, à titre de gestionnaire principal de portefeuille, Actions américaines, au sein de l'équipe de Placements Empire Vie. Il sera responsable de la gestion du FPG de valeur américaine de l’Empire Vie.

Le 7 février 2017 (Toronto, Ontario) – Le Fonds commun de revenu mensuel Empire Vie a indiqué par erreur un ratio des frais d’opérations (RFO) de 1,19 % plutôt que de 0,19 % pour la période du 1er janvier 2016 au 30 juin 2016 dans son Rapport semestriel de la direction sur le rendement du fonds 2016. L’erreur a été rectifiée et un Rapport semestriel de la direction sur le rendement du fonds corrigé a été déposé sur le site SEDAR.

Le 30 janvier 2017 (Toronto, Ontario) ‒ Placements Empire Vie Inc. a remporté cinq trophées FundGrade A+ de Fundata. Cette reconnaissance soulignait le rendement supérieur pondéré en fonction du risque de ses fonds. Fundata effectue un calcul objectif basé sur une note pour choisir les fonds gagnants. Ce calcul détermine « la crème de la crème » pour chaque année civile en s’appuyant uniquement sur le rendement pondéré en fonction du risque.

(Kingston, ON – Le 19 décembre 2016) – Placements Empire Vie Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination d’Ian Hardacre, MBA, CFA, au poste de chef des placements. Il se joint aussi à l’équipe de la haute direction de L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie (TSX : EML.PR.A), société mère de Placements Empire Vie Inc.

Nous apportons les changements suivants à la gestion de nos fonds le 1er novembre 2016.

Dans l’éventualité d’une interruption des services postaux, nous retiendrons tout le courrier de Postes Canada jusqu’à la reprise des services.

Pages

Subscribe to Placements Empire Vie Communiqués de presse